Selasa, 02 Januari 2018

Yayan, histoire d'infirmière à la frontière de l'Indonésie et le Timor oriental

jual smart detox jakarta timur

Yayan, histoire d’infirmière à la frontière de l’Indonésie et le Timor oriental

               

Kupang, ayant une formation d’infirmière, qui est également membre d’Allah – équipe Yayan Nusantara saine détenant le mandat d’apporter des modifications dans la région frontalière. À la clinique Silawan, Belu, East Nusa Tenggara. Qu’en est-il de l’histoire ? Yuk se référer pour en savoir plus. Le début a été affecté en raison du sous-continent dans l’archipel. Ce placement peut être ici, alors maintenant sa tâche ici, dit Yayan, composez le compagnon. Yayan, dit langue est devenue le principal obstacle lors du démarrage de ses travaux. Il a été souvent fait appel, l’aide de collègues soignants est aussi être natif là afin que plus facilement interagissent avec les patients. Souvent difficile, voire anamnesa ou cocher le patient, ne comprends pas quel sous-jacent. Donc il doit y avoir un ami qui terjemahin. Mais habitué depuis longtemps aussi, dit femmes diplômées de le ners, Université de Nahdlatul Ulama, Surabaya, est de Java.

 

 

 

 

 

Sensibilisation du public et l’examen des élèves à l’école (photo : dok. Allah – Yayan privé)

 

 

 

 

 

Lire aussi : visite des cliniques se trouvent dans des cliniques de RiauDi de Silawan, dit Yayan, le patient est venu avec un large éventail de plaintes, mais le plus commun est le rhume toux et maux d’estomac. En outre, origine de femmes âge 27 ans Ende-Flores, a aidé les patients accident ivre en raison de la consommation de boissons alcoolisées. Exceptionnellement, lors de la couture de la plaie, le patient admis ne pas ressentir la douleur. Il a cousu ses blessures ne rentrent plus kerasa douleur. Donc ne besoin de pake lidocaïne peut déjà adapter, dit-il encore. Les patients viennent non seulement de la communauté locale uniquement. Pour un peu plus de 2 ans et a servi en tant qu’infirmière, il y a aussi les patients qui viennent du pays voisin, à savoir le Timor oriental. Selon emplacement des cliniques, parce que karine se trouve à proximité de la frontière, habituellement pour traiter les patients à la clinique parce que c’était dans le voyage de l’Indonésie au Timor oriental, ou vice versa du Timor oriental à l’Indonésie.

 

 

 

 

 

Sensibilisation du public et l’examen des élèves à l’école (photo : dok. Allah – Yayan privé)

 

 

 

 

 

Lire aussi : Dr Toni et son histoire sont souvent le patient d’évacuation à travers rivières parce que LongsorWalau n’est pas libre, une autre raison pourquoi le peuple du Timor oriental choisir un traitement médical en Indonésie est parce que la plupart d'entre eux sentent bien service et traitement en Indonésie mieux que leur propre pays. Habituellement ils paient selon le gouvernement local de tarifs établis, a déclaré karine. (hrn/vit)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar